Archives mensuelles : octobre, 2019

Excellent avis de ce soir
octobre 7, 2019

C'est toujours tres important a partager les vrais et courants commentaires de nos clients pour encourager ceux d'entre vous qui sont un peu réticents à acheter un chesterfield d'occasion en ligne. Voici donc l'avis assez positif d'une cliente qui a receptionne ses chesterfields ce samedi:

 

"Je tiens à vous remercier pour la paire de bergère rouge foncé reçu samedi matin. Les bergères sont de très bonne qualité, elles épousent parfaitement notre forme quand nous nous installons, c'est très agréable et elles sont sublimes 😍

Merci pour votre professionnalisme, nos échanges, votre patience pour avoir répondu à chacune de mes questions et pour la rapidité de la livraison.

Nous avons fait cet achat à usage professionnel, les clients vont savourer leur moment assis sur l'une d'elle et quand viendra la question de la provenance, je vous recommanderai sans problème. A bientôt peut être pour un futur achat!"
– Mme Agbaba, dept 57

 

 

1597 allflow


Brexit – à propos
octobre 1, 2019

Brexit Bully

 

Octobre arrive et peut-etre le Brexit, mais personne ne savent pas! Tous que nous savons c'est que, chez Chesterfield France, rien va changer par rapport de la commande, le delai de fabrication, le processus de livraison et surtout le cout.

Que vous commandiez avant ou après le Brexit, vous ne serez pas facturés d'aucun supplément ! Pas d'augmentation, pas de taxes à payer à la livraison, juste le prix du chesterfield et frais de livraison déjà accepté !

Nous volonté a toujours été de vous apportez le plus beau Chesterfield au meilleur prix, nous adapterons notre politique commerciale pour que vous soyez toujours gagnants !

Notre transporteur export déjà en toute l'UE. Il connait toutes les ficelles pour livrer nos clients sans complications ou delai !
 

Notre volonté ? Que rien ne changera pour vous !  Même prix, même garanties, même service !