Chesterfield France
Canapés et fauteuils chesterfield anglais neuf et occasion en France
Contactez-nous par mail à chesterfieldfrance@gmail.com
Commandes - Reglements - Livraisons - CGDV
La Commande

Vous pouvez passer votre commande par téléphone ou par émail. Nous allons vous envoyer un devis par retour et, si vous souhaitez proceder, nous allons vous envoyer un bon de commande a signé et a retourné par mail ou poste. La commande est donc lancer. Il est très important de vérifier que les détails de votre commande sont corrects.

Tout produit d'occasion, d'exposition ou de déstockage est vendu en l’état et sans garantie. Il n’est pas échangeable ou remboursable. Toutes les meubles «neufs» et «d'occasion» ne sont pas fournies sur une base de «vente ou de retour» ou «essayez avant d'acheter» et c'est une condition de vente que Chesterfield France a le droit exclusif de refuser le retour des marchandises si dans le jugement de Chesterfield France, la raison du retour est déraisonnable. Ces commandes ne relèvent pas du Règlement sur la vente à distance (2000).
L’acompte

Pour les produits d'occasion ou d'exposition, nous demandons un accompte de 50%. Cet accompte va reserver l'article jusqu'à ce qu'une date de livraison soit établie.

Tous nos produits neufs sont fabriqués sur commande. Un acompte de 50% est aussi demandé pour lancer la fabrication et le delai est d'environ 6 semaines.

Chesterfield France ne reserve pas un article sans accompte.

Dés lors qu’une commande est prête à être expédiée, le solde restant de 50% de la valeur de la commande seront demandés. Aucune commande ne sera expédiée jusqu’à ce que l’intégralité des sommes dues n’ait été reçue.
Reglements

Nous acceptons les règlements par virement bancaire et PayPal, et par carte bancaire par le moyen de PayPal.
Livraisons

Depuis quelques années nous utilisons un transporteur européen pour tous nos livraisons. La livraison est effectuée par un seul livreur, vous devez donc prévenir de l'aide pour décharger et installer votre Chesterfield. Nos livraisons sont groupées et expédiées chaque mois directement d'Angleterre.

Tous nos prix de Chesterfields neufs et d'occasion sur notre site sont HT. Depuis le 1er janvier 2021 la TVA française à 20% s'applique sur l'importation. Votre devis inclut le montant TTC et les frais de livraison et d'exportation/importation. Soyez donc assuré que le prix final de votre devis sera le montant final que vous allez payer - pas de frais cachés ni de mauvais surprises.

Depuis le Brexit le 1er janvier 2021, nous avons travaillé dur pour réaliser nos exports/imports des chesterfields neuf et occasion du Royaume-Uni vers la France en utilisant des agents de dédouanement officiels et conformément aux directives européennes.

Contactez-nous pour tout renseignement complementaire concernant la nouvelle législation.
Conditions Générales de Vente

Pour tout l'information sur notre façon de vente, nous conseillons que tous nos clients lire nos Conditions Générales de Vente (cliquez ici) avant de s'engager à un achat. Ces infos vont vous assister dans votre achat à la distance sur internet.